THE.SAWYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 & Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Tosca E. Erickson
    Then; You know where I had been, by the way I held my gun.

Tosca E. Erickson


Humeur : Pas Mal
Messages : 97
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 28

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Relations:
Emploi: Assistante de Mr. Sawyer

& Contexte Empty
MessageSujet: & Contexte   & Contexte EmptyVen 3 Avr - 2:39

& Contexte Ohfrec30

    Article publié en 1909
    Citation :
    Depuis maintenant deux semaines, une série de disparitions mystérieuses ont troublés la ville entière. Les gens disparaissent sans laisser de traces. Ils n'ont aucuns liens entre eux et les autorités refusent de révéler quoi que ce soit sur leur enquête.

    [...]

    Sur une note plus positive, nous annonçons que depuis la première, il y a deux semaines, le cirque The Sawyer a de plus en plus de succès. Les gens n'hésitent pas à y retourner plus d'une fois. Petits et grands sont invités à voir un spectacle haut en couleurs avec des clowns, des acrobates, des magiciens et plus encore ! Le chef de piste annonce qu'il a de grands projets pour son cirque. Un évènement à suivre mes amis !


Il avait bien raison, malgré toutes ses années, The Sawyer reste toujours au top. En 2009, on n'a toujours pas résolu les disparitions qui ont été posés sur les tablettes. En fait, seuls les disparus eux-mêmes connaissent la vérité. « Ils sont encore vivants ? » me demanderez-vous. Et bien, oui. Voyez-vous, les employés du cirque sont restés les mêmes depuis 1909. Si vous n'avez pas encore fait le lien, je vais le faire pour vous.

Croyez-vous qu'un homme tel que Russel était prêt à payer continuellement des artistes ? Bien sûr que non ! Alors, il a usé de ruse pour se procurer des esclaves. Il s'est servit de cette étrange canne qui lui a permis de devenir immortel pour emprisonner son personnel. Sa technique était simple, il repérait des gens vulnérables. Puis les isolait des autres. C'est à ce moment qu’il les battait sans relâche jusqu'à ce que le sang leur manque. Avant qu'ils ne rendent leur dernier souffle, il leur offre calmement une vie éternelle contre de petits services. Croyant qu'il était fou et que tu n'avais rien à perdre, tu acceptas puis tomba dans le coma. Un peu plus tard, tu te réveillas et fut accueillit par une jeune femme nommée Roksana. De ses yeux doux, elle t'accueillit dans le cirque The Sawyer. C'est aussi à ce moment qu'elle t'apprit que tu passeras le reste de l'éternité avec son assaillant car c'est lui qui décidera de ton sort. Ainsi, s’il le décide, il peut te faire revivre les douleurs du passé juste avant ta "renaissance" ou même te redonner ton corps tel qu'il le serait. Ainsi, si tu sors du cirque sans sa permission et qu'il s'en rend compte, ta vie ne tient qu'à un fil. Ton corps pourrait reprendre la forme qu'il aurait en ce moment. Et puisqu'il t'a frappé à mort, tu retrouverais tes blessures. Et puis, après 100 ans, aurais-tu ta belle peau de pêche ?


Ainsi, es-tu de ceux qui se sont fait piégé par ce cher Russel Sawyer pour servir le cirque jusqu'à ta mort qui n'arrivera jamais ? Peut-être un de ses spectateurs qui commence à se douter de quelque chose ? Ou même celui qui a voulu rendre son enfer personnel accessible à tous ? Peu importe ! Entre dans le Sawyer et admire le spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
https://thesawyer.keuf.net
 
& Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SAWYER :: Administration :: ▌Le Contrat-
Sauter vers: