THE.SAWYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hellana R. Wayne

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellana R. Wayne




Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2010

Hellana R. Wayne Empty
MessageSujet: Hellana R. Wayne   Hellana R. Wayne EmptyJeu 1 Avr - 18:56

    ▌PASSEPORT

    NOM : Wayne
    PRÉNOMS : Hellana Rose
    ÂGE : 18 ans ; 95
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 25 avril, Londre.
    EMPLOI : Palfrenière

    ▌PHYSIQUE Hellana est dôté de longs cheveux bruns virant parfois au noir de jais, retombant en cascade sur ses épaules et encadrant son visage de porcelaine. Les yeux de la belle sont d'un bleu profond, surmontés de cils longs et noirs, mais là nous rentront dans des détails plutôt inutiles d'après moi. La brune est de petite taille, avec une poitrine et une taille menue, en gros, elle est taillée pour les défilés de mode et le catwalk.

    ▌DESCRIPTION

    DESCRIPTION GÉNÉRALE : Pour cette jeune femme qui n'a jamais connu autre chose que la misère, la vie n'est que souffrance. Jamais elle n'a eu de raison de vivre, et elle n'en demande guère, pourquoi est ce que ça lui manquerait alors qu'elle n'a jamais connu ? Mais elle n'a jamais pensé à ce suicidé ce qui lui paraît être le pire acte de lâcheté qu'un humain puisse faire. Fuir la misère, la peu, la vie ou même un autre humain ? Jamais. Hell s'est toujours battu et se montre parfois agressive pour un rien. Vous pouvez imaginer que c'est une jeune femme plutôt sûre de ce qu'elle veux et entêtée. Toujours faire le contraire de ce qu'on lui dit, toujours se moquer des êtres qui pensent être au dessus du monde, toujours répondre sons ses mots d'ordres. Elle est également bien trop fière et n'avouerait sûrement pas à quelqu'un qu'elle ai put avoir tord. Hellana à pour habitude de toujours dire ce qu'elle pense et n'épargne que rarement les émotions des autres, c'est pourquoi si vous lui posez une question, soyez sûr de vouloir connaître la réponse.
    Aux abords elle paraît être une véritable peste, arrogante et froide ( ce qu'elle est avec les personnes qu'elle ne connaît ou n'apprécie pas ), pourtant lorsqu'une personne arrive à voir a travers ce masque, elle est timide et fragile... Contrairement à certaines personnes, elle est trop fière pour étaler ces problèmes, même devant ses amis, mais le montre plus facilement. Avec ses personnes là elle est sûrement trop gentille et devient naïve, facile à manipulé, mais même avec ses amies elle est plutôt spéciale, du genre à piquer une crise de nerf pour un rien ou frapper une personne parce qu'elle a dit quelques chose qui ne lui convenait pas. En clair, sa fragilité ne se ressent pas du tout. Elle donnerait son corps et son âme pour sauver ceux qu'elle aime. Mais ne rêver pas trop, c'est relativement rare. Malgrés sa gentillesse et sa naïveté envers les personnes qu'elle aime, elle se montre tout naturellement possessive et serait capable de faire fuir tout ses rivals pour être sûr d'être au côté d'un ami.
    STYLE PARTICULIER :

    ▌HISTORIQUE

    AVANT SA RENCONTRE AVEC SAWYER : Avant sa 'rencontre' avec Sawyer, Hellana avait fuit sa 'famille recomposée', dont le beau-père la battait et son 'frère adoptif' âgé de 17 ans lorsqu'elle en avait 14 abusait d'elle. Elle a appris à vivre seule dans la rue et pensait n'avoir besoin de personne, pendant plus de deux ans, elle marchait pieds nus dans les rues de Londre avec pour seul compagnie les rats qui venaient lui voler le peu de nourriture qu'elle parvenait à voler. Personne ne la regardait ou s'ils la regardait c'était pour lui cracher dessus ou même la battre. Bientôt, la jeune Hell si pleine de vie devint une sorte de machine.

    L'année de ces seize ans, un homme d'un certain âge s'agenouilla devant elle, habituée à ce qu'on la frappe elle eu un mouvement de recul et dévisagea l'homme avec méprise, ce dernier rit. Immobile elle le fixait toujours alors qu'il lui tendait la main, elle ne la prit pas et serra les dents. Un soupire s'échappa des lèvres de l'inconnu et il appela quelqu'un qui se tenait derrière lui, un jeune homme d'environs 17 ans se tenait là, il était d'une grande beauté. Ses cheveux blonds ondulaient légère à cause de la pluie... Il pleuvait ? Elle ne s'en était pas rendu compte. Les yeux verts du jeune homme étaient tel deux pierres précieuses, et la seule chose qu'elle voulait c'était toucher sa peau qui semblait si douce. Avant qu'elle ne s'en rendit compte, il la prit dans ces bras et elle se mit à se débattre violemment, le frappant avec force, et le mordant avec rage. Une douleurs vive se fit ressentir au niveau de sa nuque, puis elle sombra dans les ténèbres.

    Après cette courte entrevue, elle se réveilla dans un petit lit inconfortable, mais après ces deux années dans la rue, c'était le paradis pour Hellana. Elle se leva bientôt et s'habilla d'une robe noire, simple qui lui allait bien, mais sans plus. Elle resta dans la chambre toute une matinée, ce demandant ce qu'elle devait faire. Où était elle ? Qu'est ce qu'elle faisait ici ?
    Vers midi, le blondinet rentrant dans la chambre et la jeune brune fronça les sourcils et le fusilla du regard, le jeune homme lui sourit, charmant, et lui fit savoir qu'elle devait descendre parce que quelqu'un voulait lui parler. Hell se décida donc de descendre en compagnie de l'espèce d'idiot qui semblait satisfait de l'avoir ainsi dérangée... ou pas.
    Le maître des lieu expliqua à la farouche demoiselle qu'elle pouvait rester autant qu'elle voulait en s'ocuupant des chevaux pour lui. Elle accepta. Et est remontée dans sa chambre.

    Deux ans plus tard, son maître est mort dans un incendie, avec les chevaux dont elle s'ocuppait. Elle n'avait pas versée une larme, contrairement à Jack, le beau blond, qui lui aussi avait survécu.
    SA RENCONTRE AVEC LE MAL : Jack et elle avait donc survécus à la tragédie, mais le jeune homme vivait mal l'épreuve, refusant de parler ou même de se nourir, se battant avec chaque crétin qu'il rencontrait dans la rue. Un soir il rentra, agonisant, demandant à Hell de l'achever... La jeune fille le soigna, mais c'était peine perdue. Il est mort rapidement, non sans lui avoir raconté une partie de ce qui c'était passé. Jack avait accusé le directeur du cirque d'être la cause de sa mort. Folle de rage et de desespoir, Hellana se dirigea vers le cirque, hurlant aux personnes présentes qu'elle voulait voir le directeur. Son souhait fut exaucé lorsque, à la fin du spectacle l'homme en question vint la voir, tout sourire.
    Au fur et à mesure qu'il avançait vers lui, sa colère s'agrandissait, lorsqu'il fut à sa hauteur, elle le frappa de toute ses forces. Le sourire qu'affichait l'homme diabolique disparut aussitôt et il balança la jeune femme à terre et se mit à la frapper. Hellana se mit à hurler, les larmes coulaient abondamment le long de ses joues sanguinolentes, la douleur envahissait son corps, sa vue était trouble à cause des larmes, elle voulait mourir. Au bout d'un certain temps, elle ne saurait dire combien de temps cela avait prit, il s'arrêta de la battre et lui proposa un pacte. Elle hésita, mais finit par accpetr avant de s'évanouir.
    Lorsqu'elle se réveilla, elle faisait partit des maudits comme elle les appelle désormais.
    SA VIE AVEC LE CIRQUE : Sa vie avec le cirque ? Elle la vit très mal, en effet, au début de sa nouvelle 'vie' elle ne parlait à personne et restait éloigné de tous surtout du directeur qu'elle souhaitait plus que tout égorgé, le torturé, et lui faire regretter l'humiliation qu'elle avait subit par sa faute. C'était d'ailleurs l'une des promesse qu'elle s'était faite. Lors des représentations elle se contentait de bien faire et souriait, de peur de se faire passer à tapper par l'autre vieux. Plus le temps passait et plus elle se fondait dans la masse, moins elle avait l'impression de faire partit du monde des humains. Elle n'était qu'n monstre. De quoi avait elle peur ? De la mort ? Sûrement pas. C'est pourquoi elle se reprit et à chaque fois qu'elle en a l'occasion, fais le contraire de ce que le grand manitou lui demande, essaie d'impliquer le restant des humains, et même se créer une mini-armée du côté des immortels, mais aucun d'entre eux ne veux se faire frapper à nouveau... A chaque fois qu'il passe elle se moque de lui, une fauteuse de trouble, mais pour l'instant, elle n'en a pas trop fait, rien qui puisse inquiéter le directeur en tout cas.

    ▌DERRIÈRE L'ÉCRAN

    PRÉNOM, PSEUDO : Crazy Andy.
    ÂGE : 15 ans.
    MULTICOMPTES? Nope
    POST VACANT? [ ]OUI [ ]NON

    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Une pub sur make your horse je crois.
    PRÉSENCE : | 6/7| Je pense pouvoir être là tous les soirs, ou au moins une fois par semaine si j'ai un planning obverbooker What a Face
    COMMENTAIRES: J'adore le forum, j'ai réellement hâte de pouvoir jouer I love you Je précise d'ailleurs que j'avais la flemme de faire ma présentation et que j'ai légèrement baclé ça é__è
    CODE: Je m'aime et tu m'aime... I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Hellana R. Wayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SAWYER :: Vos Papiers :: Carte D'identité-
Sauter vers: