THE.SAWYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Circus' slaves 2/3

Aller en bas 
AuteurMessage
Tosca E. Erickson
    Then; You know where I had been, by the way I held my gun.

Tosca E. Erickson


Humeur : Pas Mal
Messages : 97
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 28

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Relations:
Emploi: Assistante de Mr. Sawyer

Circus' slaves 2/3 Empty
MessageSujet: Circus' slaves 2/3   Circus' slaves 2/3 EmptyDim 5 Avr - 23:34

N'étant pas aussi choyés que les autres, ils ne font pas parti de ceux qui sont sous les feux de la rampe. Que ce soit parce qu'ils n'avaient pas de talents particuliers ou parce qu'ils ne voulaient simplement pas être reconnus, ils restent dans l'ombre des vedettes du cirque.


Circus' slaves 2/3 Ohfrec27
(c) Eclispsee
FEAT Kaya Scodelario
PRIS

    Tosca Eden Erickson
    19 ans 100 ans

    EMPLOI:
    Assistante de Mr. Sawyer. Elle fait tout ce qu'il lui demande.


    COURTE PRÉSENTATION:
    Son existence avant le cirque n'avait rien de très excitant. Ses parents, étant déjà plus sexiste que le reste de la population, l'avaient élevés pour qu'elle devienne la parfaite femme au foyer. La mère de sa mère ainsi que toutes les autres générations avant n'avaient jamais travaillées. Elle n'avait pas d'avenir et le plus grand exemple de fierté féminine qu'elle avait c'était de voir sa mère se plier sous les ordres crapuleux de son père. Si elle refusait d'obéir, il savait comment la faire changer d'idée. Ainsi, quand elle arriva à la première, l'arrivée d'un homme détendu et confiant qu'on surnommait Mr. Sawyer la séduit aussitôt. Un peu plus tard dans la soirée, il lui offrit de le suivre partout dans le monde avec son cirque. Naïve et désespérée, elle fut la première à accepter sans qu'il ne tente de la tuer.

    CARACTÈRE:
    Douce - Rusée - Optimiste
    En fait, tout ses défauts se résument à son désir incompréhensible de plaire à Russel. Elle serait prête à tout pour le rendre heureux : mentir, endurer les coups, vendre les autres...

    RELATIONS:

    Russel Sawyer : « Ma vie est entre ses mains et je suis contente qu'il en soit ainsi. Ça arrive à tout le monde de se laisser emporter. Pour tout ce qu'il apporte, je suis prête à endurer. Il est le seul en qui j'ai toujours cru. Je suis sûre qu'il croit en moi autant que je crois en lui. De toute façon, ma vie lui est complètement dévouée, quoiqu'il en coûte. »

    David B. Whyte: « Il est toujours là pour me remettre dans le bon chemin. Il m'attrape pour que je ne tombe jamais de trop haut. En échange, je le calme et l'apaise durant certaines de ses crises. Il accumule beaucoup de colère en lui et c'est malsain. On m'a dit qu'il existait de la médication qui aidait ce genre de personne mais je respecte la décision de Russel. »

    Aaron McLohman : « Parfois, il peut m'observer longtemps, comme si je l'intriguait. Ce n'est sûrement pas à cause de mon physique. Connaissant ses activités, il a vu d'autres belles. Il m'arrive de croire que j'ai quelque chose de déplacé sur moi mais non. Je n'ose pas lui demander, mais je me sens souvent observée. »


Dernière édition par Tosca E. Erickson le Mer 29 Juil - 18:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thesawyer.keuf.net
Tosca E. Erickson
    Then; You know where I had been, by the way I held my gun.

Tosca E. Erickson


Humeur : Pas Mal
Messages : 97
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 28

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Relations:
Emploi: Assistante de Mr. Sawyer

Circus' slaves 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Circus' slaves 2/3   Circus' slaves 2/3 EmptyMar 7 Avr - 2:10

Circus' slaves 2/3 Lmic6u11
(c) Corpse Heart
FEAT Ian Somerhalder
PRIS

    Adam Lartner
    23 ans 100 ans

    EMPLOI:
    Costumier


    COURTE PRÉSENTATION:
    Il est homosexuel. Il le sait depuis son adolescence mais disons qu'en 1900, il était très mal vu de sortir avec quelqu'un du même sexe que vous. Juste avant d'être "enlevé", il venait d'annoncer à sa mère qu'il était gay. Ce fut un choc pour elle et elle refusait d'en parler à son mari. Quand il entra dans le cirque, on lui demanda de trouver un travail pour qu'il soit utile. C'est ainsi qu'il commença à réparer des bris de costume pour s'occuper. Tout commença ainsi. Avec les années, il prit de l'expérience et commença à créer des costumes originaux et colorés pour les artistes. Il espère un jour trouver l'amour et refuse d'abandonner. Il sera prêt à partir quand il aura connu cette sensation de ne plus être seul au monde.

    CARACTÈRE:
    Jovial - Déconneur - Compréhensif
    Impulsif - Susceptible - Facilement stressé

    RELATIONS:

    Lisbeth O'Brenz : « Cette femme est plus que surprenante. Même si elle me tout semble superficielle et narcissique que ce cher Sawyer, il y a quelque chose qui cloche chez elle. En fait, il semble qu'elle n'ait pas encore trouvée d'insulte sur mon orientation sexuelle. Pourtant, pour le reste, elle a du chercher dans son dictionnaire et je dois avouer que certaines de ses remarques m'amusent bien. »

    Rose Lenthwood: « Il arrive parfois que je doive me rendre dans la ville pour aller chercher du tissu car Roksana est absente et c'est ainsi que j'ai rencontré Rose. Une belle femme mais assez sauvage. Disons qu'elle ne m'a servi qu'un café avant de quitter le comptoir. J'espère pouvoir lui parler plus amplement. Notre relation n'est pas partit du bon pied. Mais j'ai le temps car je suis presque aussi accro au café que Sawyer. »



Dernière édition par Roksana E. Mendes le Ven 24 Avr - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thesawyer.keuf.net
Tosca E. Erickson
    Then; You know where I had been, by the way I held my gun.

Tosca E. Erickson


Humeur : Pas Mal
Messages : 97
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 28

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Relations:
Emploi: Assistante de Mr. Sawyer

Circus' slaves 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Circus' slaves 2/3   Circus' slaves 2/3 EmptyMer 8 Avr - 2:05

Circus' slaves 2/3 Katype10
(c) Stella
FEAT Kevin Zegers
LIBRE

    David Barrow Whyte
    15 ans 100 ans

    EMPLOI:
    Éclairagiste


    COURTE PRÉSENTATION:
    Un jeune homme plein de vie apprécié de tous qui essaie de jouer aux durs en riant a toujours eu ce qu'il voulait. Disons qu'il n'a jamais demandé beaucoup. Il faisait rire tout son entourage et ensoleillait la vie des gens autours de lui. Ses parents étaient aimants et il était le meilleur grand frère qui soit pour sa petite sœur. Pourtant, dans cet adolescent presque parfait existe un grand défaut. Son impulsivité et sa colère sont loin de l'ordinaire. Quant ils sont déclenchés, il fait des gestes qu'il ne penserait même pas à faire en temps normal. Il n'existait pas de médicaments et Sawyer nie le problème en disant qu'il arrive à tout le monde de perdre les pédales.

    CARACTÈRE:
    Souriant - Protecteur - Drôle
    Impulsif - Colérique - Incontrôlable par moment

    RELATIONS:

    Roksana E. Mendes : « L'une des premières qui croyait en moi. La seule qui a comprit la première fois qu'elle a vue une de mes crises. Je suis incapable de comprendre pourquoi elle continue de se laisser faire et continue de protéger Russel. Pourtant, je ne peux m'empêcher de la ramasser en petits morceaux quand elle tombe. Puis, elle repart pour le servir. Si je n'étais pas là pour l'empêcher de se laisser dépérir, qui le ferait? »

    Kellan B. Smith : « Je trouve qu'il passe parfois trop près du cirque. Par contre, il me semble sympa et loin d'être méchant. Il pourrait même devenir un ami avec lequel je ne suis pas obligé de bien m'entendre par peur de devoir le supporter pour le reste de l'éternité. »

Revenir en haut Aller en bas
https://thesawyer.keuf.net
Tosca E. Erickson
    Then; You know where I had been, by the way I held my gun.

Tosca E. Erickson


Humeur : Pas Mal
Messages : 97
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 28

Carte d'Identité
Âge: 19 ans
Relations:
Emploi: Assistante de Mr. Sawyer

Circus' slaves 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Circus' slaves 2/3   Circus' slaves 2/3 EmptyMer 15 Avr - 1:14

Circus' slaves 2/3 Ohfrec12
(c) Roxee
FEAT Scarlett Johansson
LIBRE

    Heather Nicholls
    23 ans 100 ans

    EMPLOI:
    Assistante du magicien


    COURTE PRÉSENTATION:
    Depuis sa naissance, elle a toujours eu ce qu'elle voulait. Une famille riche et des parents très généreux lui permirent d'avoir presque tout ce qu'elle voulait. Et oui, il y avait certaines choses que ses parents ne pouvaient pas lui acheter. Disons que l'homme qu'elle désirait lui refusait toute attention. C'est ainsi qu'elle commença à utiliser son apparence pour l'attirer. Cela marcha un bout de temps jusqu'à ce qu'elle le trouve avec un autre. Façonnant durement son cœur, elle apprit à ne plus jamais s'attacher à un homme. C'est ainsi qu'elle se trouva un nouvel amant: La luxure. Utilisant son corps pour s'offrir ses plus grands fantasmes, elle est prête à tout. Ce qui attire bien des hommes. Y comprit ce cher Sawyer, au grand désarroi de sa bien-aimée.

    CARACTÈRE:
    Charismatique - Fière - Dragueuse
    Superficielle - Susceptible - Garce

    RELATIONS:

    Aaron McLohman : « L'une de mes meilleures conquêtes après Sawyer. Un beau jeune homme qui m'offre parfois des bijoux, d'autres plaisirs et qui comble ma gourmandise légendaire. Je l'appelle "mon client régulier". Je n'ai aucune honte à le désennuyer. »


Revenir en haut Aller en bas
https://thesawyer.keuf.net
Contenu sponsorisé





Circus' slaves 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Circus' slaves 2/3   Circus' slaves 2/3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circus' slaves 2/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SAWYER :: Vos Papiers :: Postes Vacants-
Sauter vers: