THE.SAWYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'adore les chevaux }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Lartner
LE Beau-Gosse
Adam Lartner


Humeur : Déprimée
Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28

Carte d'Identité
Âge: 23 ans
Relations:
Emploi: Costumier

J'adore les chevaux } Empty
MessageSujet: J'adore les chevaux }   J'adore les chevaux } EmptyJeu 23 Avr - 19:29

Mes pas m'avaient mené aux écuries. Je n'y étais pas tombé par hasard car j'adorais les chevaux. Certes pas autant que fabriquer des costumes, mais je les adorais. Je m'approcha doucement d'un box et glissa ma tête dedans. Un cheval y était couché. Je tendis ma main vers celui-ci. Il ne semblait pas vouloir bouger. Tant pis. Je ressortis pour aller m'assoir sur un banc devant les écuries. J'avais une vue sur le cirque. Ce cirque qui était ma maison. Le cirque de mon maître. Je soupira doucement. J'étais heureux car je faisais ce qu'il me plaisait, coudre des costumes. Néanmoins, il me manquait quelque chose. Peut être l'amour ... De ma démarche lente, je revint vers les boxes et m'attabla à celui d'une jument au pelage blanc comme neige. Celle-ci semblait plus disposer à venir me voir. Elle s'approcha de moi et me renifla le visage. Cela me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary L. Rossum

Mary L. Rossum


Humeur : Joyeuse !
Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2009

Carte d'Identité
Âge: 21 ans
Relations:
Emploi: Voltigeuse Equestre

J'adore les chevaux } Empty
MessageSujet: Re: J'adore les chevaux }   J'adore les chevaux } EmptyVen 1 Mai - 21:19

    Les cheveux tirés en queue haute, Mary Lisa venait de sortir son cheval Bright Days, un étalon gris pommelé, un Pur Race Espagnol, avec lequel elle faisait souvent ses représentations équestres en tant que voltigeuse. Elle avait estimé au bout d'une bonne heure qu'elle s'était assez entraînée, et avait décidée de rentrer Brightyl pour s'en occuper. Tenant son compagnon à la longe sur le sentier qui menaient aux écuries, elle détourna son regard vers la gauche, où elle pu apercevoir de là le cirque en vue panoramique.
    Le cirque de Sawyer, l'homme qu'elle détestait surement le plus au monde. Quelle idée d'avoir accepter son offre. Ceci-dit, elle n'avait pas vraiment eu le choix... Rapidement, Mary Lisa reprit ses esprits, et chassa ces souvenirs de sa tête. Elle caressa l'encolure de Bright Days, et soupira en riant.
    « Si seulement tu étais immortel toi aussi. Tu penses que ce serait correct de demander cette faveur à Russel ? »
    Surement pas non. Sawyer devait s'être rendu compte que Mary le détestait, car elle ne lui adressait pas un mot, ne serait-ce qu'un bonjour quand elle le croisait, ce qui était très rare, car elle faisait son maximum pour le voir le moins possible. Bref, continuant de marcher auprès de son équidé, Mary Lisa vit que l'écurie était bientôt à leur portée. Le cirque était un peu vide aujourd'hui, les employés étaient surement occupés à installer toutes les attractions pour les jours de la semaine, puisque nous étions le week-end. Mary Lisa était donc seule dehors. Bright Days & Mary Lisa dépassèrent le seuil de l'écurie, et la jeune fille ( en quelque sorte --' ) rentra son cheval au box, déposa son licol sur la porte avant de lui passer un coup de brosse et de lui faire quelques câlins. Mary fixa sa montre, et décida de laisser Bright tranquille et de s'occuper d'un autre cheval pour tuer le temps. Sortant du box de son cheval favoris, Mary remarqua qu'elle n'était pas seule, et vit Adam Lartner, qu'elle connaissait depuis pas mal de temps, mais leur relation n'était pas plus approfondie que ça, disons qu'ils n'avaient pas pris le temps de se connaitre. La jeune blonde s'approcha d'Adam, qui était auprès d'une jument blanche, et esquissa un sourire.
    « Bonjour ! »
    Mary marqua un temps de pause, et le toisa sympathiquement, reposa les yeux sur la jument que son interlocuteur regardait, avant de poursuivre sa phrase.
    « Elle est magnifique n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lartner
LE Beau-Gosse
Adam Lartner


Humeur : Déprimée
Messages : 66
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28

Carte d'Identité
Âge: 23 ans
Relations:
Emploi: Costumier

J'adore les chevaux } Empty
MessageSujet: Re: J'adore les chevaux }   J'adore les chevaux } EmptySam 2 Mai - 13:51

Je regardais la jument blanche lorsque j'entendis des bruits de sabots sur le sol de l'écurie. Je détourna la tête et vis Mary Lisa Rossum affublée d'une queue de cheval. Elle tenait un cheval à la robe gris pommelé. Ils revenaient surement d'un bon entraînement. Visiblement, elle ne m'avait pas vu. Dire que c'était à cause d'elle que je me retrouvais prisonnier de Sawyer. Enfin, pas directement. Le jour où la malédiction m'avait eu, j'étais rentré dans les coulisses pour félicité Mary de sa représentation. Perdu dans mes pensées, je n'entendais pas la jeune femme arriver vers moi. Je revins à la réalité lorsque Mary que salua. Je l'avais vu de loin mais n'avais jamais osé l'approcher.
< Oui, elle est superbe >

Je souris à Mary Lisa. Je me rappela mon métier.
< As tu besoin d'un costume ? >

La jeune femme m'avait toujours inspirée et je m'étais toujours dit que ce serait un plaisir de lui dessiné un costume.
Revenir en haut Aller en bas
Mary L. Rossum

Mary L. Rossum


Humeur : Joyeuse !
Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2009

Carte d'Identité
Âge: 21 ans
Relations:
Emploi: Voltigeuse Equestre

J'adore les chevaux } Empty
MessageSujet: Re: J'adore les chevaux }   J'adore les chevaux } EmptyMer 27 Mai - 19:13

    Un large sourire fendit le visage de Mary. Elle connaissait le métier d'Adam, et tout en caressant la jument qui finalement était pleinement venue à leur rencontre, observa discrètement mais sympathiquement Adam. Le métier du jeune homme l'intéressait pas mal, même si elle n'a aucun don particulier pour ça, et qu'avec une aiguille, Mary Lisa fait des catastrophes, ça ne l'empêche pas de trouver ça fascinant & combien cela doit être amusant. Créer ses vêtements doit être aussi quelque chose de génial, rien qu'en les portant, on doit se sentir fier, fier de porter sa création. Mary admirait aussi la passion que mettait Adam dans son ouvrage. Elle l'avait déjà vu travailler, et on voyait qu'il mettait tout son coeur dans ce qu'il faisait. En bref, Adam lui semblait bien sympathique, mais hélas, elle ne savait pas que c'était en quelque sorte à cause d'elle que l'homme s'était retrouvé à la merci de Sawyer. Et si il y a bien une chose qu'elle ne voulait & ne voudrait infliger à quelqu'un, c'est bien ça. La dernière question d'Adam la fit émerger de ses pensées et elle acquiesça d'un hochement de la tête.
    « Oh oui, pourquoi pas ! C'est vrai qu'en ce moment je porte toujours les même costumes, ceux qui m'ont servis pendant mes premières représentations. C'est du beau travail, il sont toujours aussi resplendissants & agréables à porter. J'te félicite ! »
    Mary Lisa n'osait pas imaginer ce qu'allait lui confectionner Adam. A chaque fois, ses costumes étaient au delà de ce qu'elle imaginait. Toujours aussi précis, toujours aussi beaux & soignés. Bref, du beau boulot !
    Elle reporta son regard sur la jument et fixa sa montre une petite seconde. Il était très tôt dans l'après midi, et il faisait beau, une belle journée. Puis elle reprit son attention vers Adam.
    « C'est dur de créer ses vêtements ? C'est comment ? Tu as commencé à quel âge ? »
    Comme d'habitude, avec Mary, on a jamais un peu de répit x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'adore les chevaux } Empty
MessageSujet: Re: J'adore les chevaux }   J'adore les chevaux } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore les chevaux }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SAWYER :: Le Chapiteau :: Les Écuries-
Sauter vers: